Tirocado Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du site tirocado
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 recherche membre actif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yvesremort




Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2013

recherche membre actif Empty
MessageSujet: recherche membre actif   recherche membre actif Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:21

Bonjour,
Notre clan recherche un membre actif,jouant ses parties quotidiennes et cliquant les bonus,on est classé souvent dans les 20 (coupe des clans)! un clan sympa ,cool,et qui communique (skype par exemple)!Si vous pensez avoir ce profil alors faites vite car la place ne sera pas libre trés longtemps! Wink A bientot et Bons jeux! Very Happy
yvesremort
Revenir en haut Aller en bas
pompierjc




Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2015

recherche membre actif Empty
MessageSujet: demande d adhesion   recherche membre actif Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:53

bonjour je pratique mes parties quotidienne ainsi que la barre voulez vous de moi d avance merci pompierjc
Revenir en haut Aller en bas
yvesremort




Messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2013

recherche membre actif Empty
MessageSujet: notre clan   recherche membre actif Icon_minitimeSam 26 Déc - 6:42

Bonjour,
alors concernant ta candidature ,j'en prends note,car il va y avoir une place libre bientot..si tu as skype c'est un plus mais pas une obligation. surveilles bien notre clan des qu'il y a  une place libre ..positionnes toi  et je t'accepterai..des que possible!!merci et a bientot
yvesremort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche membre actif Empty
MessageSujet: Re: recherche membre actif   recherche membre actif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche membre actif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tirocado Le Forum :: SITE TIROCADO :: Clans sur Tirocado-
Sauter vers: