Forum officiel du site tirocado
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 problème reception cadeau et aucune reponse en passant par contact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mapuce



Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2015

MessageSujet: problème reception cadeau et aucune reponse en passant par contact   Dim 9 Aoû - 0:23

Bonjour,
Cela fait pas mal de temps maintenat que je joue sur votre site et j'en suis très contente.J'ai gagné pas mal de cadeaux comme cafetière talkie walkie, clés usb que j'ai toujours reçus assez vite.Fin juin j'ai gagné une Xbox 360.Quand j'ai annoncé ça aux enfants ils étaient aux anges.Dans mes commandes,il est indiqué que le cadeau a été envoyé mais je ne l'ai jamais reçu!!!!! j'ai envoyé plusieurs demandes via contact sur le site mais n'ai jamais eu aucune réponse à ce jour apres 1 mois est-ce normal????J'ai entre temps gagné une gomme géante que je n'ai pas encore reçue non plus.Pourrais-je enfin savoir si je vais recevoir et la xbox et la gomme et si je peux continuer à jouer sur le site car je veux bien dépenser de l'argent pour jouer et gagner des cadeaux mais si c'est pour ne rien recevoir, j'abandonne.Ce serait également sympa quand on envoie un message via le formulaire de contact,( qui, normalement est là pour ça) de recevoir une réponse!!!!
Merci et bonne soirée
mapuce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FILANTE
Admin
avatar

Messages : 2444
Date d'inscription : 11/06/2011

MessageSujet: Re: problème reception cadeau et aucune reponse en passant par contact   Dim 9 Aoû - 12:01

Kikou .Je vais voir avec le web .Je te remercie et bon dimanche Very Happy flower

_________________





Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FILANTE
Admin
avatar

Messages : 2444
Date d'inscription : 11/06/2011

MessageSujet: Re: problème reception cadeau et aucune reponse en passant par contact   Dim 9 Aoû - 12:05

C 'est quoi ton pseudo sur tiro car j ai marqué mapuce pour voir ton profil et il y à rien j attends de tes nouvelles car il me faut ton pseudo du site pour voir avec web je te remercie. Very Happy flower

_________________





Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mapuce



Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2015

MessageSujet: Re: problème reception cadeau et aucune reponse en passant par contact   Mar 11 Aoû - 12:05

en fait je parle de mon compte ilocado et sur le site ilocado je suis allée dans le forum et j'ai atterri ici est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FILANTE
Admin
avatar

Messages : 2444
Date d'inscription : 11/06/2011

MessageSujet: Re: problème reception cadeau et aucune reponse en passant par contact   Mar 11 Aoû - 12:11

Kikou oui . Very Happy flower
Donc j 'en rèfère au web je te tiens au courant.
Bonne journée . sunny

_________________





Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mapuce



Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2015

MessageSujet: Re: problème reception cadeau et aucune reponse en passant par contact   Mar 11 Aoû - 18:42

OK c'est gentil, un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FILANTE
Admin
avatar

Messages : 2444
Date d'inscription : 11/06/2011

MessageSujet: Re: problème reception cadeau et aucune reponse en passant par contact   Mar 11 Aoû - 18:47

Avec plaisir je lui ai collé ton message .Maintenant c 'est web qui verra .Je te souhaite une bonne fin d 'après midi . flower

_________________





Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FILANTE
Admin
avatar

Messages : 2444
Date d'inscription : 11/06/2011

MessageSujet: Re: problème reception cadeau et aucune reponse en passant par contact   Mar 11 Aoû - 20:38

re voila j ai eu la réponse .Jamais de soucis avec tes cadeaux .Mais

Console Xbox 360 4Go
Vendu par : Amazon.fr
Expédié le : 2 juil. 2015
retourné
Tu ne devais pas être la .On comprend pas.

Olivier t 'vais envoyé un mail .
Par contre il n 'à rien reçu de ta part .
Prend son Skype tirocado tirocado

Sinon Vous avez un soucis,vous pouvez désormais téléphoner sur ce numéro .
06 52 76 83 13,si ça ne répond pas .Merci de laisser un sms

Sinon par contact .
Tu me tiens au courant .
Bonne fin de soirée . Very Happy Like a Star @ heaven

_________________





Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mapuce



Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2015

MessageSujet: Re: problème reception cadeau et aucune reponse en passant par contact   Mer 12 Aoû - 10:16

merci pour les recherches.Je suis là tout le temps, je bouge pas de chez moi suis en chaise roulante et je n'ai reçu aucuns mails!!!!!via le formulaire contact j'ai envoyé 3 ou 4 messages mais n'ai jamais eu réponse Sad
peux-tu lui demander de réenvoyer la cadeau en n'oubliant pas de préciser le numéro de maison (50) dans mon adresse car souvent il n'est pas indiqué et mon facteur habituel a déjà rouspêté en me disant que heureusement il me connait.Comme c'est les vacances, c'était peut être un remplaçant qui a renvoyé le colis ne voyant pas de numéro de maison et ne me connaissant pas Sad un gran merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FILANTE
Admin
avatar

Messages : 2444
Date d'inscription : 11/06/2011

MessageSujet: Re: problème reception cadeau et aucune reponse en passant par contact   Mer 12 Aoû - 11:00

Kikou je vais voir avec olivier .Par mp redonne moi ton adresse .Par message privé uniquement .Et je te tiens au courant .Gros Bisous .Bonne journée . flower sunny

_________________





Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: problème reception cadeau et aucune reponse en passant par contact   

Revenir en haut Aller en bas
 
problème reception cadeau et aucune reponse en passant par contact
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Priceminister] Problème reception chronopost
» aucune réponse de l'hote
» [Problème] Mise en veille du PC automatique
» Probleme de bande passante
» [RESOLU] Neufbox problème Adresse IP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tirocado Le Forum :: SITE TIROCADO :: Problèmes et bugs-
Sauter vers: