Tirocado Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du site tirocado
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Boutique "payé avec vos euro"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clicfoo




Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2015

Boutique "payé avec vos euro" Empty
MessageSujet: Boutique "payé avec vos euro"   Boutique "payé avec vos euro" Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:56

Comme il n'est plus possible de retiré les euro de la barre en cash, serait il possible de rajouter des codes dans cette boutique.

Pour ma part j'aimerai bien voir en plus des castorz A et B pour castormania.com et des carapass pour caraibesland.com

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marc17560




Messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2013

Boutique "payé avec vos euro" Empty
MessageSujet: Re: Boutique "payé avec vos euro"   Boutique "payé avec vos euro" Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:10

Bonjour à tous sunny

je confirme, la rubrique "payez avec vos euros" crie famine depuis longtemps ... pour une barre de surf c'est triste

inutile de faire une boutique avec des dizaines de codes si seuls 2 ou 3 sont approvisionnés, en plus il faut les regarder 1 par 1 et le site rame souvent


perso j'attends depuis un longtemps moment les codisc, j'espérais que le retour de vacances du web allait remédier à cela... raté Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
FILANTE
Admin
FILANTE


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/06/2011

Boutique "payé avec vos euro" Empty
MessageSujet: Re: Boutique "payé avec vos euro"   Boutique "payé avec vos euro" Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:19

Kikou je réfère au web vos messages .Merci Very Happy
Bonne journée flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
marc17560




Messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2013

Boutique "payé avec vos euro" Empty
MessageSujet: Re: Boutique "payé avec vos euro"   Boutique "payé avec vos euro" Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:23

bonjour et merci Filante bonne journée bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
FILANTE
Admin
FILANTE


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/06/2011

Boutique "payé avec vos euro" Empty
MessageSujet: Re: Boutique "payé avec vos euro"   Boutique "payé avec vos euro" Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:57

flower Je te remercie .J 'attends la réponse . Very Happy

Quand aux codes il y à des sites qui n 'ont pas de code tirocado clicfoo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marc17560




Messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2013

Boutique "payé avec vos euro" Empty
MessageSujet: Re: Boutique "payé avec vos euro"   Boutique "payé avec vos euro" Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:57

Bonjour Filante bisous et bon dimanche sunny

Comme d'habitude aucune réponse du web ... c'est du foutage de gueule , on parle d'une barre de surf , pas de jeux gratuits ... même les jeux quotidiens ne donnent des gains que grâce aux membres qui vendent leurs codes ... et la moitié des partie sont obtenues en faisant des clics

l'art de gagner du fric sur le dos des membres sans rien donner confused confused confused

il me restera à prendre des awcodes (je ne connais même pas ce site) en espérant que le le web sera plus sérieux que celui de tirocado jocolor jocolor jocolor

je ne parle même pas de la lenteur du site tirocado ... peut-être le pire depuis 10 ans où je joue sur ces sites affraid affraid

bon dimanche à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique "payé avec vos euro" Empty
MessageSujet: Re: Boutique "payé avec vos euro"   Boutique "payé avec vos euro" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique "payé avec vos euro"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les demandes de codes dans la rubrique euro ou achat vente
» tout ce que vous devez savoir sur tiro barre
» boutique Cadeaux
» paris avec parties supplémentaires
» Texte à modifier avec les valeurs du site.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tirocado Le Forum :: SITE TIROCADO :: Suggestions-
Sauter vers: