Forum officiel du site tirocado

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Plusieurs question à propos de notre super site =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fifidu02

MessageSujet: Plusieurs question à propos de notre super site =)   Dim 9 Mar - 18:37

Bonsoir tout le monde, voilà j'ai quelques petites questions auxquelles j'attend une réponse vue que je vais commencer a investir sur tirocado car c'est mon site préféré et un des plus sérieux qu'il existe sur la toile des site de jeux.

-Le concours global mini les points que l'on a dans se classement on les a comment? et le concours se termine quand?

- Pour le super parrain quand on y valide un code sa compte pour la barre et le vip?

-Le concours du meilleur valideurs c'est normal que l'on y vois que les 3 premiers gains?

Et pour finir j'aimerais savoir quelle jeux gratuit rapporte le plus de bals sans être perdant en jetons.(Si vous pouvez m'en dire 2 ou 3) Car en faite j'ose pas jouer à tous les jeux vue qu'il faut utiliser des jetons et on ne c'est pas forcément le nombre de jetons pour y jouer.

Merci à se qui vont m'y répondre sérieusement j'attend vos réponses pour pouvoir valider mes codes:)

Revenir en haut Aller en bas
FILANTE
Admin

MessageSujet: Re: Plusieurs question à propos de notre super site =)   Dim 9 Mar - 20:33

Very Happy re kikou .
Les codes validés pour le super parrain compte pour le niveau VIP
Le concours global mini les points que l'on a dans se classement on les a comment
,c est quand il y à des minis concours ,ces points la se mettent sur le global.Mais la il est terminé.

-Le concours du meilleur valideurs c'est normal que l'on y vois que les 3 premiers gains?
Non  Very Happy c est un bug

Et pour finir j'aimerais savoir quelle jeux gratuit rapporte le plus de bals sans être perdant en jetons.(Si vous pouvez m'en dire 2 ou 3) Car en faite j'ose pas jouer à tous les jeux vue qu'il faut utiliser des jetons et on ne c'est pas forcément le nombre de jetons pour y jouer.
 lol! Il y en à beaucoup en tous les cas ceux du haut 1 partie .Je ne les ai pas tous en tête.
Bon jeux  flower 
Bonne soirée

Administrateur
fifidu02

MessageSujet: Re: Plusieurs question à propos de notre super site =)   Dim 9 Mar - 20:38

D'accord merci beaucoup Filante Smile Et tu veux pas me dire les jeux qui rapporte le plus hein mdr a moins qu'il sont tous plus ou moins équitable Smile Bonne soirée à toi et encore merci.
FILANTE
Admin

MessageSujet: Re: Plusieurs question à propos de notre super site =)   Dim 9 Mar - 20:41

Very Happy Le mieux c est que tu vois de toi même je pense  flower 
Bisous .Sympa d être passé sur le tchat.  Very Happy 

Administrateur
fifidu02

MessageSujet: Re: Plusieurs question à propos de notre super site =)   Dim 9 Mar - 20:47

Merci Filante bah derien je passerais d'autre fois aussi hihihi
FILANTE
Admin

MessageSujet: Re: Plusieurs question à propos de notre super site =)   Dim 9 Mar - 20:48

Very Happy   cheers Bonne soirée.C est l heure ou plus de pc .

Administrateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plusieurs question à propos de notre super site =)   

Plusieurs question à propos de notre super site =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1