Tirocado Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du site tirocado
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ben , je cherche une femme ... QUOI ??? C'est pas le bon endroit ? (Pff encore raté c'est galère ) )

Aller en bas 
AuteurMessage
smarties




Messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2013

Ben , je cherche une femme ... QUOI ??? C'est pas le bon endroit ? (Pff encore raté c'est galère ) ) Empty
MessageSujet: Ben , je cherche une femme ... QUOI ??? C'est pas le bon endroit ? (Pff encore raté c'est galère ) )   Ben , je cherche une femme ... QUOI ??? C'est pas le bon endroit ? (Pff encore raté c'est galère ) ) Icon_minitimeMer 20 Nov - 14:34

Bon tant pis , un clan alors ?
Ouais , un clan  c'est bien !
Allez je fais ça , je cherche un clan !

Ma stratégie de jeu étant (pour tout les sites c'est pareil)
je joue en mode gratuit  3 semaines sur 4 (et cumule le gratuit quand c'est possible), évidemment je m'adapte en fonction de la durée des coupes
je cumule des codes en attendant ( depuis hier , 2 tirocodes , mais je peux récupérer 5 tiro+ sur packbarre , plus les codes ailleurs (je vais éviter de dévoiler toutes mes cartes)

Et je joue tout d'un coup , un top par mois , en essayant de cumuler le top clans et d'autres concours pour rentabiliser mes codes durement gagnés

Je suis un joueur régulier , il m'arrive d'avoir des périodes de grosses grosses validation quand je trouve que ça vaut le coup (achat de pack) dans ce cas je tiens le chef du clan au courant pour qu'on puisse prévoir un top ( sur certains sites , plus tu investis , plus tu es perdant , d'autres où ça vaut la peine de mettre des sous ) mais je connais pas assez Tirocado pour être sûr encore d'en arriver là .

Là , j'ai fais le tour de la question

Conclusion
si tu es calines et que tu cherches l'amour appelle moi au 05 36  ...
(Ah non c'est pas ici c'est vrai)
Revenir en haut Aller en bas
smarties




Messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2013

Ben , je cherche une femme ... QUOI ??? C'est pas le bon endroit ? (Pff encore raté c'est galère ) ) Empty
MessageSujet: Re: Ben , je cherche une femme ... QUOI ??? C'est pas le bon endroit ? (Pff encore raté c'est galère ) )   Ben , je cherche une femme ... QUOI ??? C'est pas le bon endroit ? (Pff encore raté c'est galère ) ) Icon_minitimeJeu 21 Nov - 16:27

Up

Toujours pas de clans
Revenir en haut Aller en bas
 
Ben , je cherche une femme ... QUOI ??? C'est pas le bon endroit ? (Pff encore raté c'est galère ) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tirocado Le Forum :: SITE TIROCADO :: Clans sur Tirocado-
Sauter vers: