Tirocado Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du site tirocado
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Crazygold - site pour gagner des cadeaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
missmiouty




Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : 17

Crazygold - site pour gagner des cadeaux Empty
MessageSujet: Crazygold - site pour gagner des cadeaux   Crazygold - site pour gagner des cadeaux Icon_minitimeVen 21 Juin - 13:48

Bonjour,


Aujourd'hui je vous présente Crazygold.


Sur Crazygold, vous obtenez 6 parties à l'inscription ainsi que 10 pièces, puis 2 parties par jour.
Le but est d'obtenir minimum 5 pièces pour tenter sa chance en boutique et recevoir un cadeau.


Pour les statut VIP, 1 jour de connexion rapporte 1 point VIP, un pack de parties achetées raporte 10 points VIP.


Le nombre de parties gratuites par jour augmentent en fonction de votre statut VIP :
VIP chocolat : de 0 à 10 points VIP = 2 parties gratuites par jour
VIP fer : de 11 à 50 points VIP = 3 parties gratuites par jour
VIP cuivre : de 51 à 100 points VIP = 4 parties par jour
VIP bronze : de 101 à 200 points VIP = 5 parties par jour + bonus de 2 pièces au moment du passage VIP bronze
etc etc...


En ce qui concerne le parrainage :
- On remporte 2 parties gratuites dès qu'un filleul s'inscrit
- On remporte 3 parties dès qu'un filleul obtient son premier pack de parties
- On remporte 5 pièces dès qu'un filleul parraine son premier filleul (idéal dans les chaines de parrainage !!!)
- On remporte 5 pièces dès qu'un filleul devient membre du club pour la premiere fois
- On remporte 5 pièces dès qu'un filleul gagne son premier cadeau
- On remporte 5 pièces dès qu'un filleul atteint 30 jours de connexion


La boutique :
A partir de 5 pièces vous pouvez tenter votre chance dans la boutique. Le principe est simple : 5 cadeaux sont proposés. Si sur les 5 cadeaux vous réussissez à avoir 3 fois le meme symbole (casque stéréo, camescope, Samsung galaxy S3, TV...), c'est gagné !
Vous pouvez aussi tout simplement echanger les cadeaux gagnés contre un chèque du meme montant


Le club :
Partie payante du site, pas du tout obligatoire. Pour 14.90 euros, pendant 30 jours vos parties gratuites sont doublées chaque jour, vous recevez 50 parties gratuites, et les points concours sont doublés pour chaque partie jouée.


Voici mon lien de parrainage : http://www.crazygold.fr/inscription-2860.php


Bon jeu cheers


Edit rapide : Hier c'etait mon 9eme jour de participation et avec mes 2 jetons du jour j'ai gagné 50 pièces d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
remy76690




Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2013

Crazygold - site pour gagner des cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Crazygold - site pour gagner des cadeaux   Crazygold - site pour gagner des cadeaux Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:21

Je déconseille se site, on gagne rien.
Sa vas faire déjà au moins 3 mois que je suis inscrit et la chance et pratiquement de 0 pour gagner.
Car quand on as les 5 pièces pour jouer, le système nous renvois toujours le mauvais cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Crazygold - site pour gagner des cadeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grille aux cadeaux Bonus Nombreux lots à gagner.
» Parrain qui vous fait gagner toujours plus...
» Pixiwin - jeu ludique pour gagner de l'argent
» Application pour gagner de l'argent facilement
» Donnez vos idées de cadeaux pour le jeu kdo en folie .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tirocado Le Forum :: TAVERNE :: Publicité-
Sauter vers: