Forum officiel du site tirocado

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Grand besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
velvh

MessageSujet: Grand besoin d'aide   Ven 7 Juin - 12:41

Bonjour tout le monde, je suis nouveau de hier soir sur ce site, je me suis inscrits pour pouvoir le découvrir et créer un article à son sujet, donc voila j'ai voulu télécharger la barre de surf pour pouvoir tester quelques jours (et plus si le système me plait et c'était plutôt en bonne voix pour que je reste un maximum de temps), le problème est le suivant:

Sur tous les sites à gains et même d'autres... mes bannières sont remplacés, par exemple pour télécharger la tirobarre je dois cliquer sur une bannière, le problème c'est que cette bannière est remplacé à chaque fois par une publicité bidon, pareil sur les autres sites, je dois par exemple effectuer des 'clics bonus' sur des bannières mais impossible à valider car elles sont aussi remplacés par des pubs bidon (pub bidon= Obtenir sa carte verte pour habiter je sais pas trop ou, vous avez un mail cliquez ici, méthode de fou pour perdre du poids (super je pèse 55 kilos), vous êtes le 1000 visiteurs vous gagnez 200 milliards d'euros, pub anti-ride (j'ai 21ans...)) Enfin bref j'ai le droit à la total et encore je vais pas décrire les pires publicités que je peux rencontrer...

Quelqu'un ici saurait-il d'où peut provenir ce problème? J'ai fais des analyses à n'en plus finir et je n'arrive toujours pas à trouver le source de ce problème, étant un adepte du surf rémunéré sa me bloque complètement, je ne peux plus faire un seul clique sur une bannière. J'ai beau effectuer des recherches sur google avec toutes sortes de mots clé je ne trouve rien sur ce sujet, alors du coup j'écume les forum ou je suis inscrits en espérant tomber sur mon sauveur.

Cordialement, drunken

J'edit: Je reviens ajouter aussi que des pub textuel apparaissent aussi genre quand je rencontre des mots clé du style: Gagner, Référencement, Concours et autres... et bien ils sont transformés en lien et bien souvant plus du tout aligné avec le reste du texte, et quand je passe la souris dessus un cadre d'environ 250*250 s'affiche avec une pub bidon...
Revenir en haut Aller en bas
FILANTE
Admin

MessageSujet: Re: Grand besoin d'aide   Ven 7 Juin - 13:02

kikou .
Moi sur ce sujet je ne peux malheureusement te venir en aide désolée.
Etant modo ici et sur le site de jeux .
Au cas ou tu voudrais contacter olivier le web du site
tirocado@hotmail.fr skype
Je te remercie,et te souhaite une bonne journée. Very Happy flower

Administrateur
velvh

MessageSujet: Re: Grand besoin d'aide   Ven 7 Juin - 13:06

Tant pis, désolé pour le dérangement mais faut vraiment que je trouve la solution à ce problème... alors j'écume tous les forums pour élargir au maximum les réponses... Je vais continuer de chercher, bon gain tout le monde. bounce
FILANTE
Admin

MessageSujet: Re: Grand besoin d'aide   Ven 7 Juin - 13:50

On ne dérange jamais fifi,c'est avec un réel plaisir que je réponds à vos questions Very Happy flower

Administrateur
Nadichou90

MessageSujet: Re: Grand besoin d'aide   Sam 8 Juin - 17:48

Bonjour,

je ne comprends pas ce que tu veux dire par "mes bannières sont remplacés...."

tu as réussi à installer la Barre ? et à la lancer ?
velvh

MessageSujet: Re: Grand besoin d'aide   Lun 10 Juin - 21:07

Oui j'ai réussi... par ce que maintenant j'utilise le navigateur 'Opéra' que j'aime pas du tout...

Ben mes bannières sont remplacés =x sa veut dire en gros que par exemple vous dans les clics bonus vous voyez les bannières des annonceurs. Ben moi je vois d'autre bannière à la place. Comment je sais que ce sont d'autres bannières? Par ce que sa m'étonnerait que les annonceurs de tirocado ou autres soit des truc du style : Pub pour maigrir, Pub pour la carte verte, Pub anti-ride, Pub de Q... et sa je le vois affiché partout quand je navigue sur google chrome, par exemple aussi mes bannières de parrainage c'est réèlement sa qui m'a fait découvrir le truc. Vous vous avez des bannières de parrainage avec les logo du site et tout, ben moi ce sont des bannière anti-ride ou je sais pas quoi d'autre^^'

On ma conseillé tune-up utilities sur un autre site, je vais tester sa mais bon je pense que comme tous les autres sa va pas résoudre mon problème. pale
Nadichou90

MessageSujet: Re: Grand besoin d'aide   Mar 11 Juin - 7:39

Bonjour,

Ah ok c'est étrange affraid

Je ne connais pas "Opéra", perso je navigue sous Chrome
par contre la TiroBarre fonctionne sous i.e.

bon courage pour ton soucis
FILANTE
Admin

MessageSujet: Re: Grand besoin d'aide   Mar 11 Juin - 9:13

Very Happy I love you flower

Administrateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand besoin d'aide   

Grand besoin d'aide