Tirocado Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du site tirocado
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 probleme barre

Aller en bas 
+19
Admin
arve2402
enirac02000
capri123
unreal17
marc17560
canaille
leo10
domimela1935
crunchy42
gougouce
jean641
fanchic
combaro19
WHITNEY32
vanthuyne5910
FILANTE
Nadichou90
betonman
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
FILANTE
Admin
FILANTE


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/06/2011

probleme barre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: probleme barre   probleme barre - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:44

Kikou.Je te remercie.Bonne nouvelle.
Bonne soirée. flower 
Revenir en haut Aller en bas
marc17560




Messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2013

probleme barre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: probleme barre   probleme barre - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:31

Bonsoir

pour moi aussi , aucun souci ce week-end , merci filante bisous Smile  ... et un grand merci à Olivier  sunny  sunny  sunny 

bonne semaine à toutes et tous  Very Happy

je suis prêt à cliquer et à accepter beaucoup de pubs parce que je sais qu'un site ne peut pas vivre sans revenus  ... mais je ne veux pas mettre mon ordi en péril et perdre mes jeux en cours ... d'où mon coup de gueule avec la pub flashplayer

Olivier j'avais dû passer par le forum pour pouvoir décrire le problème correctement et complètement , désolé et merci encore d'avoir fait le nécessaire  Very Happy  Very Happy

On a tous un intérêt commun ... on aime bien gagner quelques codes avec la barre mais on sait tous qu'un webmaster peut seulement partager les gains qu'il reçoit  ...  sunny  sunny  sunny  sunny
Revenir en haut Aller en bas
FILANTE
Admin
FILANTE


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/06/2011

probleme barre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: probleme barre   probleme barre - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai - 6:57

flower   Very Happy  Kikou  cheers Tout va bien alors.
Bonne journée.  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
marc17560




Messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2013

probleme barre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: probleme barre   probleme barre - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:32

Bonjour à tous ... bisous Filante Smile

J'avais remercié trop vite ... la pire de toutes est de retour "la flashplayer" qui veut installer son merdier ... 4 pop-up à fermer en moins d'une minute = 2 apparitions sur la barre


Là je n'attendrai pas si cela continue ,..  je fermerai la barre à longue durée ... en tout cas je n'envisage plus de mettre un tirocode +  pour cette barre que je risque de devoir arrêter rapidement

En plus pour prendre quoi avec mes €points , des codes épuisés (je cherchais un boursocode A pour l'instant, stock = 0) ... le site rame énormément sur windows 7 ... et cerise sur le gâteau il est totalement déformé en longueur, ... rien que du bonheur

bonne journée à tous  sunny
Revenir en haut Aller en bas
FILANTE
Admin
FILANTE


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/06/2011

probleme barre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: probleme barre   probleme barre - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai - 6:47

probleme barre - Page 6 Bonjour-008

J ai collé ton message en privé au web
Par contre marc quand il y à des défis le site est déformé  flower 
Merci à toi Bisous  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
marc17560




Messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2013

probleme barre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: probleme barre   probleme barre - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:43

re bonjour et merci Filante bisous Smile

j'ai eu cette pub en boucle cette nuit et j'ai fermé ma barre , .... hors de question de la remettre en attendant une réponse sérieuse d'Olivier, impossible de faire autre chose en même temps   ...

rien n'a été fait la fois précédente , si cela s'est calmé c'était juste une coïncidence  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
FILANTE
Admin
FILANTE


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/06/2011

probleme barre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: probleme barre   probleme barre - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:45

Re marc si si promis mais c est revenue la web s 'en occupe.Désolée  flower 
Revenir en haut Aller en bas
marc17560




Messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2013

probleme barre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: probleme barre   probleme barre - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:24

Bonsoir à tous

ce soir impossible de rouvrir la barre sans avoir en boucle cette pub flashplayer

Olivier n'a jamais rien lu, rien écouté , il s'en fout , il veut gagner du fric avec sa barre  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

je vais remettre la sécurité haute sur IE ... je continuerai à encaisser les points de la barre mais aucune pub ne s'affichera et je pense qu'il ne sera pas crédité par les annonceurs

et j'invite tous ceux qui ont cette s*** de barre à en faire autant  jocolor jocolor jocolor 

PS : la nuit dernière Kaspersky a tilté sur une pub tirobarre , classée lien de pishing ... je n'ai jamais eu autant de m*** avec les autres barres

 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



Revenir en haut Aller en bas
FILANTE
Admin
FILANTE


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/06/2011

probleme barre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: probleme barre   probleme barre - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:45

flower Kikou je colle ton message à web .Je te remercie Bisous  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
marc17560




Messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2013

probleme barre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: probleme barre   probleme barre - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:12

Bonsoir Smile

une nouvelle pub ouvre des pop-ups en boucle "Voulez-vous gagner 5400 €" ... affraid
j'ai perdu assez de jeux sur différents sites Shocked

perso j'ai mis la sécurité Haute sur IE en attendant une éventuelle réponse ...

la barre tourne mais j'ai beaucoup moins de pubs qui s'affichent ... remplacées par une petite croix à gauche ... j'espère que cela suffira jocolor jocolor jocolor

Bonne soirée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
FILANTE
Admin
FILANTE


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/06/2011

probleme barre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: probleme barre   probleme barre - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:12


Kikou tu es toujours embêté par la pub .? flower


Revenir en haut Aller en bas
marc17560




Messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2013

probleme barre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: probleme barre   probleme barre - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:11

Bonsoir filante bisous, ce soir cela s'est calmé je crois, mais hier soir j'avais perdu plein de jeux à cause d'elle Sad .. si elle revient je remets IE en sécurité haute le temps de faire mes jeux

ll faut juste remettre en sécurité moyenne le temps de valider les captchas
... et pas de pub sur la barre même quand elle tourne mdr

bon week-end à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FILANTE
Admin
FILANTE


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/06/2011

probleme barre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: probleme barre   probleme barre - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Nov - 9:22

probleme barre - Page 6 Bonjour-468

J 'avais discuté avec web il me disait que ça venait de la régie publicitaire ,que lui ne pouvait rien .
Bon samedi .Gros Bisous. flower
Revenir en haut Aller en bas
marc17560




Messages : 41
Date d'inscription : 03/02/2013

probleme barre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: probleme barre   probleme barre - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:00

merci pour la réponse Filante et bonne journée bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
megi11




Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2014

probleme barre - Page 6 Empty
MessageSujet: problème bannière   probleme barre - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:16

Bonjour

J'ai un problème avec la bannière, je ne peux pas entrer le code, je sors constamment du mauvais code
Revenir en haut Aller en bas
FILANTE
Admin
FILANTE


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/06/2011

probleme barre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: probleme barre   probleme barre - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:49

Kikou désolée j 'étais absente .As tu lu le topic les membres en parlent .Merci.
Revenir en haut Aller en bas
WHITNEY32

WHITNEY32


Messages : 1499
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 52
Localisation : Loire

probleme barre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: probleme barre   probleme barre - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:03

Hello ma barre ne fonctionne plus depuis hier soir, quelqu'un d'autre a ce souci ?
Revenir en haut Aller en bas
minidiane

minidiane


Messages : 453
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 37

probleme barre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: probleme barre   probleme barre - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Mar - 7:20

Coucou, elle fonctionne chez moi
Revenir en haut Aller en bas
FILANTE
Admin
FILANTE


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/06/2011

probleme barre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: probleme barre   probleme barre - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Mar - 7:39

Kikou.Comme je t 'ai dit sur le tchat étrange je vois pas du tout .Elle reviendra j 'espère.
Revenir en haut Aller en bas
WHITNEY32

WHITNEY32


Messages : 1499
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 52
Localisation : Loire

probleme barre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: probleme barre   probleme barre - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:06

Merci quand j'aurai le temps il faut donc que je désinstalle et réinstalle car ça me marque "élément racine manquant"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme barre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: probleme barre   probleme barre - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme barre
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Z Barre (barre de surf)
» tout ce que vous devez savoir sur tiro barre
» barre de pub grattuit
» barre de pub grattuit
» barre de pub grattuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tirocado Le Forum :: SITE TIROCADO :: Problèmes et bugs-
Sauter vers: