Tirocado Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du site tirocado
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 tout ce que vous devez savoir sur tiro barre

Aller en bas 
+50
Aiolia83
Manuela7
Anathel
dragon662
stan35
smarties
BABEL19
fanchic
sambina
morenutti
Brice08
yannko
classe89
miro
enirac02000
corilene
rusuyo
nenette41
bimba81
matt70jack
trafic74
marc17560
christophe45
bobelan56
slonce
jocelyne
jeff88150
juju3553
Kris
grayshade
orhy
Music4ever
willyscorpion
WHITNEY32
combaro19
Mzellecharlene
martinette
mickey282
mathjess
augera
didinet
charmed2505
opoles
diablotin940
Nadichou90
FILANTE
ptitecandy
AXL
elea74
Admin
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
WHITNEY32

WHITNEY32


Messages : 1499
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 51
Localisation : Loire

tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous devez savoir sur tiro barre   tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:12

Nadichou90 a écrit:
coucou whitney,

je vois que toi aussi tu n'arrives pas à la mettre comme un membre dans un autre sujet Shocked
contacte Olivier car je ne vois pas Embarassed

Le problème Nadichou c'est que je l'utilisais sans problème avant mon formatage alors j'espère que vu qu'il y a déjà un compte associé c'est pas pour ça qu'elle veut pas se remettre.....
Revenir en haut Aller en bas
FILANTE
Admin
FILANTE


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/06/2011

tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous devez savoir sur tiro barre   tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:11

kikou un membre à dit d essayer ça NET Framework lol! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
WHITNEY32

WHITNEY32


Messages : 1499
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 51
Localisation : Loire

tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous devez savoir sur tiro barre   tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:11

Merci Filante j'ai un autre site que j'ai plus accès aussi je verrai demain si j'ai le temps et si je trouve ce truc
Revenir en haut Aller en bas
FILANTE
Admin
FILANTE


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/06/2011

tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous devez savoir sur tiro barre   tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:48

I love you kikou ,tu me diras ,car si ça peu aider d autre membre merci flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
WHITNEY32

WHITNEY32


Messages : 1499
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 51
Localisation : Loire

tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous devez savoir sur tiro barre   tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:49

Je te tiendrai au courant mais je vais pas tarder à partir au taf donc je pense pas avoir le temps aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
christophe45




Messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2013

tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous devez savoir sur tiro barre   tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:12

bonjour

je voulais savoir si le taux sera a 0.05 pour 1000 pts? pour ces 15 jours merci de votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
Nadichou90

Nadichou90


Messages : 225
Date d'inscription : 10/06/2011

tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous devez savoir sur tiro barre   tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:22

Bonjour,

il me semble que le taux normal est de 0,02 / 1000 pts
Revenir en haut Aller en bas
miro




Messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2013

tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous devez savoir sur tiro barre   tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:48

oui c'est ca
c'est 0.02 centimes pour 1000 points
et il ne faut pas oublier que la barre et jeune le taux va surrement monté avec le temps
et plus il y aura d'utilisateur connecter plus ca influancera le taux
car c'est grace au regie publicitaire que le site peu payer les utilisateurs
donc plus y'a d'utilisateur plus il y a d'argent a redistribué au menbre

c'est ca fifi ?
Revenir en haut Aller en bas
FILANTE
Admin
FILANTE


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/06/2011

tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous devez savoir sur tiro barre   tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:12

lol! kikou

alors les loulous pour savoir quel taux vous avez eu il faut avant tout savoir le taux à la base
qui est de 0.02 et vous avez eu cette fois ci 0.05 afin de récuprérer vos points de janvier .
Donc si vous aviez 33000 pts et avec le taux de 0,05 € / 1000 pts -> cela fait 1€65...

33000 x0.05 divisé par 1000=1euro65
au lieu de
33000x0;02 divisé par 1000=0;66 euros

kikou miro <<<<<<<(donc plus y'a d'utilisateur plus il y a d'argent a redistribué au menbre

c'est ca fifi ?)
je sais pas lol! flower bisous
Revenir en haut Aller en bas
WHITNEY32

WHITNEY32


Messages : 1499
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 51
Localisation : Loire

tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous devez savoir sur tiro barre   tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Mar - 13:17

Nadichou90 a écrit:
coucou didinet Very Happy

hier tu as téléchargé la Barre
sur ton ordi dans "mes documents" -> "Downloads" tu vas trouver un programme "Setup-tirocado"
tu clic dessus et tu l'installes comme un programme normal

la 1ère fois que tu le lanceras, il te demanderas ton Mail et Mdp (le même que sur le site)


Je clique dessus j'installe et à la fin ça me dit :"l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135)"
Et j'ai supprimé et remis plein de fois............ Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nadichou90

Nadichou90


Messages : 225
Date d'inscription : 10/06/2011

tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous devez savoir sur tiro barre   tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:38

coucou whitney

désolée je ne mis connais pas assez en info Embarassed
contacte Olivier en lui mettant le message d'erreur que tu as, il pourra peut-être t'aider
Revenir en haut Aller en bas
classe89

classe89


Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 51
Localisation : ALSACE

tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 9 Empty
MessageSujet: Bonus barre: jamais vue en 15 jours.   tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Avr - 7:49

cheers Bonjour à tous,

Voilà plus de 15 jours que je fait tourner la barre (environs 17000 points barre) et toujours aucune bannière bonus sur la barre Sleep Sleep Sleep ,pourquoi?
(pour infos aucun sujet trouver à ce sujet)

Et la converstion c'est tout les 1er du mois + chaque 15éme jour du mois ou un mois le 1er et le second mois le 15 éme jour ? cheers cheers cheers

Merci d'avance pour vôtre aide.Et bonne journée de flower flower Lundi de Pâques flower à vous. lol!


ps:pourquoi changer les points barre en € au-lieu de les laisser en points normal?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-games.net/?ref_id=classe89&langue=fra
Nadichou90

Nadichou90


Messages : 225
Date d'inscription : 10/06/2011

tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous devez savoir sur tiro barre   tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:38

Bonjour Very Happy

la conversion se fait 2 fois par mois, le 1er et le 15 mais je ne sais pas à quelle heure

les Bonus barre ont l'air de revenir depuis quelques jours mais je n'en ai pas vu beaucoup et pas tous les jours donc je ne connais pas la fréquence

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 43
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 49

tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous devez savoir sur tiro barre   tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Avr - 9:25

Bonjour à tous
pour les nouvelles conversions de la tirobarre les gaisn vont etre doublés
soit 0.04 pour 1000 points
Revenir en haut Aller en bas
https://tirocado.forumgaming.fr
FILANTE
Admin
FILANTE


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/06/2011

tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous devez savoir sur tiro barre   tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Avr - 10:01

lol! kikou chouchou super flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nadichou90

Nadichou90


Messages : 225
Date d'inscription : 10/06/2011

tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous devez savoir sur tiro barre   tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Avr - 10:13

Merci Olivier I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
FILANTE
Admin
FILANTE


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/06/2011

tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous devez savoir sur tiro barre   tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Avr - 11:42

grande nouveauté le parrainage arrive sur la tirobarre
tous vos filleuls connectés sur la barre vous rapporte 20% de leur gains points barre
faites vous un max de filleuls

flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nadichou90

Nadichou90


Messages : 225
Date d'inscription : 10/06/2011

tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous devez savoir sur tiro barre   tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Avr - 14:35

Bonjour et merci pour cette nouveauté I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
yannko

yannko


Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 45
Localisation : Suisse

tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous devez savoir sur tiro barre   tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Avr - 0:35

juste une petite interversion sur la barre, entre l'image "bonus" et l'image nous invitant à la télécharger

Si vous voyez, sur la tirobarre l'image qui vous invite à télécharger la barre, cliquez-là, en fait, c'est le bonus.

surtout que parfois ils s'enchainent assez vite (ça par contre je ne sais pas si c'est normal aussi)

have fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yannko.voila.net/tirocadofun/ticketmotion/ticket.html
FILANTE
Admin
FILANTE


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/06/2011

tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous devez savoir sur tiro barre   tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Avr - 7:47

lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yannko

yannko


Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 45
Localisation : Suisse

tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous devez savoir sur tiro barre   tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Avr - 11:49

Salut!

Je viens de voir dans les News du site:

Citation :

conversion le 29/04/2013 à 10h41
bonjour
vous pouvez des à present convertir vos points barre quand vous le souhaitez a partir de l onglet tirobarre



Afin d'enlever toute ambiguité, je pose une (2) question:
(il est ch... celui là lol )


Arrow Désormais la conversion est donc manuelle définitivement ?
Arrow Ou est-ce juste un petit bonus pour les impatients, et les conversions automatiques tout les 15 jours continuent ?

personnellement, je trouve que la conversion manuelle définitive est/serait une bonne idée:
cela éviterait le bug de suppression qu'il y a eu au début quand la cron avait merdé Wink
et ça soulagerait la bdd au moment fatidique, qui déjà , la pauvre, à l'air de souffrir des requêtes barre depuis la mise en place du parrainage avec les multiples requêtes liées.

si elle est définitive, n'oubliez pas de supprimer la ou les cron liées (remise a zero des points + conversion + autres..)
ça évitera les "réactions de surprise" des membres Wink

merci de m'avoir lu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yannko.voila.net/tirocadofun/ticketmotion/ticket.html
FILANTE
Admin
FILANTE


Messages : 1500
Date d'inscription : 11/06/2011

tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous devez savoir sur tiro barre   tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:50

kikou vu la conversion manuelle ,vous pouvez donc le faire vous même ,le lien est donc présent et cela restera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brice08




Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2013

tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous devez savoir sur tiro barre   tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:10

yannko a écrit:
Salut!

la pauvre, à l'air de souffrir des requêtes barre depuis la mise en place du parrainage avec les multiples requêtes liées.


Bonjour,

++ 1

Pourtant, je vois souvent environ 200 - 250 connectés barre à peine la plupart du temps.

Tirocado est pourtant sur un dédié il me semble (OVH KS) ?

C'est un serveur 2 ou 4 G ? Si l'un ou l'autre, c'est compréhensible, car petite config ..

Si c'est un 8 ou 16 G par contre ,là, le script de la barre souffre d'un énorme manque d'optimisation car 200 - 250 connectés à peine sur ce genre de serveur n'est vraiment pas grand chose.

Donc, sur quel serveur tourne Tirocado ?
Revenir en haut Aller en bas
morenutti

morenutti


Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2013

tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 9 Empty
MessageSujet: barre   tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:05

bonjour
pourquoi n'ont pas été converties points?

ne sont pas convertis tous les 15 jours?

remerciements
Revenir en haut Aller en bas
Nadichou90

Nadichou90


Messages : 225
Date d'inscription : 10/06/2011

tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous devez savoir sur tiro barre   tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:15

Bonjour

Il n'y a plus de conversion automatique car maintenant tu peux les convertir quand tu veux depuis la section "TiroBarre"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tout ce que vous devez savoir sur tiro barre   tout ce que vous devez savoir sur tiro barre - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout ce que vous devez savoir sur tiro barre
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Z Barre (barre de surf)
» Vous êtes à la recherche d 'un clan ? Vous voulez recruter ?
» Mini Concours [Tiro-Roue]30 Septembre 2014
» probleme barre
» barre de pub grattuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tirocado Le Forum :: SITE TIROCADO :: Questions-
Sauter vers: