Tirocado Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du site tirocado
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vie et histoire du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Odacorit

Odacorit


Messages : 1429
Date d'inscription : 02/02/2021

Vie et histoire du forum Empty
MessageSujet: Vie et histoire du forum   Vie et histoire du forum Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:57

Bonjour FILANTE,

Après recherches, j'ai trouvé vendredi 14/5/21 ta réponse du jeudi 13/5/21 7h30 à mes questions posées le jour-même à 0h13 .... dans la poubelle ... "ménage" ultra rapide.

https://tirocado.forumgaming.fr/t1092-ou-est-la-grille-du-17-avril-2021

Entre ce lieu "surprenant" pour trouver une réponse à une question et le fait qu'on ne puisse pas répondre dans la poubelle, aujourd'hui je viens te répondre ici (puisque tu m'y poses une question).

Donc, pour te répondre, oui, depuis mon arrivée récente sur ce forum, j'avais vu qu'il y avait quelques jeux terminés dans la "corbeille".
Je pensais que tu y mettais tous les jeux terminés.
Mais je vois en y regardant de plus près ce matin, qu'il n'y a que 8 jeux de fin 2020-début 2021 et que tous les derniers jeux, tu les as supprimés du forum, ainsi que tous les précédents sujets du "Petit salon" auxquels j'ai pu participer.
Donc, j'imagine que tout le passé depuis 2011 (date de création du forum, si je vois bien) du "Petit salon" et des "Jeux" (et peut-être d'autres choses) a été également supprimé.

Je suis membre, admin et modo et admin sur d'autres forums depuis de longues années.
Ailleurs, les sujets clos, on les trouve plutôt dans un sous-forum "sujets clos" ou tout simplement "verrouillés" pour qu'ils ne soient pas remontés.

Si j'écris dans la partie "Suggestions", c'est que je trouve qu'il est plus agréable et intéressant pour un forum d'en garder "la vie et l'histoire", et que c'est dommage de tout supprimer définitivement.

Ne pas supprimer "la vie et l'histoire" d'un forum :
- peut permettre de trouver des réponses à des questions qu'un membre se pose ;
- peut "attirer" de nouveaux membres, quand je pense à toutes ces jolies images postées dans le "Petit salon" mais qui à ce jour ne sont plus là ;
- peut aider de nouveaux membres à comprendre le fonctionnement des jeux (pour ce forum) ;
- et aussi, permet de voir l'animation qui existe sur un forum, quand je pense par exemple aux jeux que tu avais proposés pour Pâques.

Tout cela n'est pas critiques, mais suggestions et humble avis de ma part, que j'espère tu ne prendras pas mal.
Et je te renouvelle mon merci pour ces jeux que tu proposes aux membres du site "Tirocado".

Bon dimanche à toi et tous les membres qui liront ce message.
Odacorit
Revenir en haut Aller en bas
 
Vie et histoire du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum
» Absence FILANTE Admi forum .
» Règles pour les jeux du forum
» bonsoir je viens de me presenter a ce forum de tirocadeaaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tirocado Le Forum :: SITE TIROCADO :: Suggestions-
Sauter vers: