Forum officiel du site tirocado

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Trojan:HTML/Brocoiner!rfn avec tirobarre

AuteurMessage
marc17560

MessageSujet: Trojan:HTML/Brocoiner!rfn avec tirobarre   Mar 22 Mai - 23:53

Bonsoir

j'ai été em*** toute la journée par une alerte windows defender qui éliminait en boucle ce trojan

Après vérification c'est un script java

Selon Trend Micro (ce sont des très bons en sécurité informatique) :
Ce JavaScript est intégré dans les sites Web pour exécuter un monnayeur pour Monero cryptocurrency mineur.
Ce monnayeur peut être hébergé sur un site web et être exécuté lorsqu'un utilisateur accède au site en question.
Il utilise les ressources de l'unité centrale (UC) et / ou de l'unité de traitement graphique (GPU) du système pour extraire la crypto-monnaie.

tant que je ferme la tirobarre aucun souci , quand je la rouvre windows defender tilte en boucle et m'envoie la fenêtre de notifications ce qui rend mon ordi inutilisable et les sites injouables ... je ne prendrai aucun risque , j'arrête la barre

comme d'hab je n'aurai aucune réponse sur le forum et dans 24 ou 48 j'irai sur le tchat mais pour un vrai dialogue sur un sujet aussi sérieux le tchat n'est pas pratique
Revenir en haut Aller en bas
FILANTE
Admin

MessageSujet: Re: Trojan:HTML/Brocoiner!rfn avec tirobarre   Mer 23 Mai - 7:23

Kikou Marc Very Happy
Généralement je réponds toujours .Et à l 'heure ou tu as posté je dormais 23H53 lol .Et la il est que 7hpassé je ne pouvais pas répondre avant .Donc je vais voir avec web bonne journée.

Administrateur
Revenir en haut Aller en bas

Trojan:HTML/Brocoiner!rfn avec tirobarre
Page 1 sur 1